Monthly Archives: mars 2013

bilan






OBJECTIFS pour la semaine du 01/04/2013 au 07/04/2013 :

_On continue sur les effets de mon long métrage: LES TIGR.


BILAN






OBJECTIFS pour la semaine du 25/03/2013 au 31/03/2013 :

_On continue sur les effets de mon long métrage: LES TIGR.


Bilento (italien)






OBJECTIFS pour la semaine du 18/03/2013 au 24/03/2013 :

_Monter l’intro du prochain VOXEL sur Gears of war judgement.
_On continue sur les effets de mon long métrage: LES TIGR.


L’oreiller.

Voici, promis dans le dernier bilan, le petit délire que j’ai filmé la même journée qu’Adventure time. Le genre de délire que j’aimerai faire plus souvent, plus spontanément. Ça parait pas comme ça, mais ya 3 jours de post-prod sur cette merde.





BILAN






OBJECTIFS pour la semaine du 11/03/2013 au 17/03/2013 :

_On continue sur les effets de mon long métrage: LES TIGR.
_Tourner l’intro du prochain VOXEL sur Gears of war judgement.
_Terminer un montage pour publier un petit délire.


C’est adventure time !

Simon Dronet m’a incité fortement à participer au concours Adventure Time, dans le but secret de coucher avec Alexandre Astier. Je n’ai pas totalement compris la possibilité des enchainements pouvant mener à une telle situation, toujours est-il que voici ma proposition. Les contraintes étaient: 20 secondes max (mon dieu que c’est court !) et dire « c’est adventure time » à la fin.
A partir du 14 avril c’est précisément Alexandre Astier qui désignera les gagnants. Et pour ceux qui ne l’ont jamais fait, regardez ce dessin animé qui est délirant/foucard.





Bilan sous tout rapport






OBJECTIFS pour la semaine du 04/03/2013 au 10/03/2013 :

_On repart sur les effets de mon long métrage: LES TIGR.


Le voxel teste METAL GEAR RISING: REVENGEANCE

« Ça va trancher chérie ! »

Cette réplique culte du film de Les nuls a surement inspiré Kojima et Platinum games pour la réalisation du nouveau Metal gear.
Soyons clair, c’est un spin off, dans le genre beat’em all, alors ne vous attendez pas à un épisode canonique. Mais le talent des développeurs de Bayonetta n’est plus a prouvé. Alors est-il transposable à l’univers fou de Kojima ?

Toutes les réponses sont le test; bon Voxel !!