Tous les messages de la catégorie : chien

La mini série CHIEN, c’est fini !

CHIEN



Eeeeeeeeeetttttt voilà ! L’intégral de CHIEN.
Tout en 6 vidéo.

La série a touché son terme.
C’etait bin chouette.
Ne pleurez pas, normalement The oyster va vous préparez d’autres aventures vidéographiques.
Le site officiel est d’ailleurs ouvert à cet effet. CHIEN devrait se prolonger dans une soirée au cinéma LUX de Caen, on vous tiendra au courant.

Et ensuite on prépare du court métrage, de plus en plus ambitieux en terme de durée, de nombre de personnages, et de développement d’histoire. Oui oui, on veut raconter des histoires aussi, en plus de l’absurde.













Un bilan sur la mini série CHIEN

CHIEN



La sympathique aventure de notre mini série, en univers bureautique, se poursuit. Voici donc la troisième semaine qui s’achève, soit les 15 premiers épisodes. Les avis que nous avons récoltés jusque là sont plutôt positifs. Le mystère semble fonctionner et les gens se prêtent au jeu.

En plus, nous avons eu droit à une couverture médiatique sans précédent.
Qu’il s’agisse des potes comme Simon Dronet sur son blog pas moderne, ou Thomas Lesourd sur son blog du bizarroïde. Merci à eux.
Mais aussi la presse locale officielle, mesdames et messieurs, par un article tout d’abord dans Côté Caen, puis un deuxième suite à une interview de Nathalie HAMON pour Ouest France, publié aussi en ligne sur maville.com.
C’est bien chouette.

Et comme les retours sont toujours les bienvenus, n’hésitez pas à venir donner votre avis, vos impressions sur le blog officiel, car ça nous aide vraiment.









CHIEN, la mini série.

CHIEN


On y est. Le blog de la mini série CHIEN est ouvert, et le premier Teaser lancé.
Ce soir même un second teaser est publié, et demain dimanche le 3ème. Toujours à 19h.


Cette série, en univers bureautique, diffusée pendant tout le mois de Février (une vingtaine d’épisodes), à raison d’un épisode par jour (du lundi au vendredi), est le fruit du travail de niKubik avec Benoit Lemennais et Timothée Fallet, au sein de notre association The Oyster. Notre but est de développer des films de tout type (fiction, documentaire, long, court ..), dans l’état d’esprit qui nous rassemble, à savoir l’absurde, l’étrange.

Le dimanche, les 5 épisodes de la semaine sont regroupés en une vidéo, que je diffuserai ici. Autrement, tout se passe sur le blog officiel.